Industrie PharmaceutiqueIndustrie Pharmaceutique

Le secteur de l’industrie pharmaceutique est en perpétuel développement avec les nouvelles recherches, l’expansion des génériques et le marché du façonnage. Face à cela, le contexte règlementaire se renforce. Les évolutions technologiques rendent la maîtrise de la contamination encore plus importante et nécessitent des installations spécifiques à chaque process.

La fabrication des produits pharmaceutiques doit se faire dans des conditions d’ambiance maîtrisées. Le choix des matériaux et des formes, la propreté, l’étanchéité et la nettoyabilité de l’enveloppe de la Salle Propre sont essentiels pour éviter toutes contaminations bactériologiques, respecter les Bonnes Pratiques Pharmaceutiques et garantir la qualité.

Les Salles Propres DAGARD sont conçues pour répondre à toutes les exigences du milieu pharmaceutique. L’enveloppe étanche ne crée pas de pollution pouvant dénaturer les produits, elle se maintient aisément en état de propreté adapté au classement requis. Les équipes techniques pour la conception, la coordination et le montage sont constituées de professionnels agréés.

ISO 4 ISO 5 ISO 6 ISO 7 ISO 8 ISO 9
A – B 10 100 C 1 000 D 10 000 1 000 000
Laboratoires de recherche
Fabrication de produits pharmaceutiques et principes actifs
Box de pesée
Conditionnement
Gamme Ultra Propre
Gamme Environnement Contrôlé
Gamme Bi Bloc Pharma

NF S ISO 14644Bonnes Pratiques de fabrication – FS 209 E

Nos références

Bristol Myers Squibb, Cenexi, Danisco, Glaxo Smith Kline, IPSEN Beaufour, Léo Pharma, Lilly, Novartis, Pfizer, Pierre Fabre, Sanofi Aventis, …