Dagard – fabricant de porte industrielle

En tant que fabricant de porte industrielle,
Dagard met ses portes à l’honneur

Avec plus de 15 000 portes produites par an, Dagard est sans conteste un fabricant de porte industrielle leader sur son marché. Portes coulissantes, portes pivotantes, portes battantes, portes isothermes… autant de portes industrielles conçues et fabriquées par Dagard sur ses sites de production de Lavault-Sainte Anne et Boussac, aujourd’hui mises en lumière. Vous souhaitez savoir comment sont fabriquées les portes Dagard ? Suivez-nous dans les coulisses du fabricant de porte industrielle.

Partager cet article

Un reportage vidéo sur le site de production du fabricant de porte industrielle

A quoi ressemble l’usine de fabrication de portes de Dagard ? Comment fabrique-t-on une porte pour salle blanche ou pour enceinte isotherme ? Quelles sont les étapes ? Quelles options sont possibles ?

Tout au long de la chaîne de production du fabricant de porte industrielle, enceinte isotherme, chambre froide et salle propre, la vidéo proposée par Dagard vous fait découvrir les étapes de fabrication de ses portes.

Dagard, fabricant de porte industrielle

Une vidéo, première d’une longue série

C’est dans une logique de transparence et de sensibilisation de ses clients que Dagard s’est lancé dans une série de reportages vidéos autour de ses solutions. Fabricant de porte industrielle, il est aussi et surtout constructeur de solutions innovantes pour les salles blanches, laboratoires classés, les acteurs de la santé, des technologies de pointe, de l’agroalimentaire et de l’hôtellerie restauration.

Un spectre d’activité très large, qui méritait bien un éclairage sur chaque type de solution proposée ! C’est à présent chose faite avec cette première vidéo sur les portes.

Retour vers le blog >



Partager cet article