plafond bi-bloc

Le plafond bi-bloc pour votre salle propre Dagard

Accessible, le plafond bi-bloc est constitué de profilés métalliques de structure et de parements amovibles pour permettre l’incorporation de câbles, luminaires, organes terminaux de traitement d’air ou autres équipements au moment de la réalisation de la salle propre en système bi-bloc ou ultérieurement.

Plafond amovible

Structure du plafond bi-bloc

Le plafond bi-bloc est composé de profilés de structure en acier laqué. Ils sont poinçonnés régulièrement pour permettre le passage latéral de câbles. Des systèmes pour suspensions par tiges filetées sont intégrés tous les 2400/(1100) 1200 mm. Ils sont composés de deux types parements et peuvent être complétés par des modules luminaires étanches et des modules terminaux de traitement de l’air en fonction des besoins pour votre salle propre.

Parements supérieurs du plafond bi-bloc

Parements inférieurs et supérieurs

Les parements inférieurs du plafond bi-bloc sont en acier laqué et parfaitement affleurants en sous face. 

Deux finitions sont proposées : laque polyester ou complexe PET.

Les réservations pour incorporations sont faites en usine. 

Les parements supérieurs du plafond bi-bloc sont accessibles. Ils sont disposés en appui sur les profilés de structure, et amovibles individuellement. Les réservations pour incorporations sont faites en usine ou sur site.

Modules luminaires pour plafond amovible

Modules : le module luminaires étanches 

Pour notre plafond bi-bloc, nous proposons un module luminaire à lampes ou à LED totalement incorporé en double affleurement dans une cassette de plafond. Les dimensions et les composants lumineux sont à choisir parmi une large sélection. De nombreuses options de commande ou de sécurité sont également disponibles.

Nous avons développé des ensembles spécifiques permettant une incorporation totalement affleurante en sous face du plafond bi-bloc des terminaux de soufflage ou de reprise de l’air incluant ou non des filtres.