cloison modulaire

La cloison modulaire s’adapte à l’environnement de travail

La cloison amovible Dagard répond aux exigences des industries pharmaceutiques et de la santé, des industriels de la cosmétique, de la recherche scientifique et des hautes technologies. Ces cloisons offrent de nombreuses possibilités grâce à leur conception de type système monobloc modulaire. Avec leurs surfaces lisses, ces cloisons modulaires affichent un niveau de qualité sans équivalent.

La cloison modulaire présente une rapidité de pose sans équivalent, un atout considérable dans le cadre d’un projet. Les systèmes monoblocs Dagard sont particulièrement reconnus et appréciés pour leur degré de performance élevé et leur adaptabilité. Outre la cloison modulaire, le système monobloc s’appuie également sur des portes et plafonds spécifiques.

Cloison amovible

La composition sur-mesure de la cloison modulaire

La précision dimensionnelle et la logique de modulation de la cloison permettent de modifier les implantations pour s’adapter au process, sans aucune altération de la qualité du cloisonnement. Les cloisons au module de 10 cm sont légères, solides et démontables très rapidement.

Chaque cloison comprend deux réservations pour le passage de câbles. Le montage sur ceinture réglable permet la remontée de sol pour un affleurement total. Toutes les liaisons sont affleurantes ou arrondies.

Un large choix d’âmes et de revêtements est disponible : polyuréthanne, laine de roche, nid d’abeille aluminium, acier laqué revêtu d’une laque polyester, d’un film PET ou PVC, inox brut ou revêtu, stratifié compact, etc.

Cloison placo acoustique Dagard

Une gamme acoustique complémentaire

Dagard est également spécialiste des systèmes bi-bloc  et propose différentes solutions pour la performance acoustique de l’environnement de travail telles que les portes acoustiques, le plafond acoustique ou la cloison acoustique.